Nous avons le plaisir d’accueillir pour plusieurs semaines « Chroniques d’un monde construit », une exposition de peintures par Patrick Bastardoz, en partenariat avec la galerie Bertrand Gillig.
K&+ s’ouvre une nouvelle fois à la culture !
K&+, ce n’est pas uniquement de l’architecture, ce sont aussi de la convivialité, des moments de partage, des découvertes et des rencontres ! En concevant nos nouveaux bureaux, situés rue de la Plaine des Bouchers à Strasbourg, nous avions à cœur de créer un véritable lieu de vie et de contribuer à redynamiser notre quartier. Ainsi, nous avons choisi d’installer une brasserie, La Presse, au rez-de-chaussée de notre immeuble mais aussi de proposer régulièrement des événements et, notamment, d’ouvrir nos portes à la culture en organisant des expositions et vernissages ou encore en installant une œuvre d’art in situ dans notre hall – plus précisément une fresque, réalisée par l’artiste Jupe. Après l’exposition de Jaime Olivares, « Archimorphoses », et deux éditions du 79A’rt, exposition qui met en lumière les talents artistiques de nos collaborateurs, nous avons aujourd’hui le plaisir d’accueillir dans nos locaux, « Chroniques d’un monde construit », une exposition d’huiles sur toiles signées Patrick Bastardoz.
« Chroniques d’un monde construit », 19 œuvres exposées hors-les-murs
Depuis 2007, Patrick Bastardoz mène une réflexion sur le thème de la construction et des architectures urbaines. Ainsi, son travail fait écho au notre et trouve parfaitement sa place au sein de notre agence : 19 œuvres y sont exposées pour une durée de 2 mois.
Pour plus de détails sur le travail de l’artiste, rdv sur le site de la galerie Bertrand Gillig.