Le 3 juillet dernier, K&+ architecture globale a ouvert les portes de ses locaux pour accueillir la deuxième édition de l’exposition 79A’rt. Le temps d’une soirée, notre espace de travail s’est ainsi transformé en galerie éphémère, laissant place à l’émotion, l’échange et la découverte.
Une belle opportunité de découvrir le talent de nos collaborateurs
L’objectif de cette manifestation, organisée ici pour la deuxième fois, est de découvrir les talents artistiques de nos collaborateurs en permettant à ceux qui le souhaitent de présenter leur travail. Cette année, les talents étaient plus nombreux à se prêter au jeu puisque neuf artistes-architectes, membres de notre agence, ont choisi d’exposer une sélection de leurs œuvres et de partager une facette plus personnelle de leur univers. Illustrations, sculptures, croquis, linogravures… une multitude de médiums a été exposée à cette occasion. Le 79A’rt offre ainsi un regard différent sur notre métier : celui de l’architecte-artiste, créatif bien au-delà du cadre bâti.
Les artistes de K&+ à l’honneur, rejoints par un invité de marque
L’exposition a rassemblé collègues, partenaires, amis et curieux dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet événement, aux visiteurs venus nombreux, et bien sûr aux artistes qui ont rendu cette soirée si singulière : Morane Gac, Sophie Guyo, Sarah Hirtz, Marie-Laure Perros, Jonas Geisler, Hamed Farnia, Théo Blakime, Leia Megyesi, Michaël Osswald ainsi que leur invité, Éric Chenderowsky, Directeur Urbanisme et Territoires à la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, qui nous a fait le plaisir de sa présence en présentant lui aussi des croquis réalisés par ses soins.